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Moteur |
Version 2000 | |
Type | 4 cylindres 4 temps DOHC - 4 soupapes par cylindre - TSCC refroidi par air et huile - système SACS | |
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Cylindrée | 599 cm3 | |
Puissance | 74 ch à 10500 tr/min (54,4kW) - existe en version 34 ch - |
78ch à 10500 tr/min (57,4kW) |
P. administrative | 6 CV (les courbes de puissance) | |
Couple | 5.5 mkg à 9500 tr/min | 5,4 mkg à 9.500 tr/min |
Régime maxi. | 12000 tr/mn (rupteur à 12500 tr/mn) | |
Alésage x course | 62.6 x 48.7 mm | |
Taux de compression | 11.3 : 1 | |
Carburateurs | 4 CVK32 - Keihin à dépression | 4 CVR32 |
diamètre 32 mm | ||
Filtre à air | Cartouche en toile non tissée | |
Système de démarrage | Électrique | |
Allumage | Électronique transistorisé du type TCI digital | |
Batterie | 12V 28,8kC (8Ah)/10 heures | |
Lubrification | Carter humide | |
Transmission |
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Embrayage | Multidisque à bain d'huile | |
Boîte de vitesses | 6 rapports en prise constante | |
Chaîne secondaire | RK50MFOZ par chaîne, 110 maillons | |
Rapports de démultiplication | 1,744 - 75/43 (primaire) 3,133 - 47/15 (secondaire) |
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Rapports de boîte | 37/12, 33/16, 28/17, 28/20, 27/22, 23/21 | |
Partie cycle |
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Cadre | Double berceau tubulaire en acier | |
Longueur | 2085 mm | 2069 mm |
Largeur | 745 mm | 760 mm |
Hauteur | 1205 mm (1100 pour la N) | 1090 mm |
Garde au sol | 125 mm | |
Hauteur de selle | 805 mm | |
Poids à sec | 196/199 kg 210/213 kg avec le plein |
204/208 kg 226 kg (plein fait) |
Suspension avant | Fourche télescopique à amortissement hydraulique non réglable, ressort hélicoïdal, - diamètre 41 mm | |
Suspension arrière | mono-amortisseur central à flexibilité variable du type "Full Floater" - type articulé, ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique- débattement 136 mm | monoamortisseur réglable en précharge et en détente, débattement 130 mm |
7 positions (7:dur - 4: standard - 1:mou) | ||
Angle de chasse | 25°10 | 24°55 (N) / 25°40 (S) |
Chasse à la roue | 100 mm | 99mm (N) / 98 mm (S) |
Angle de braquage | 35° (gauche et droite), 70° au total | |
Rayon de braquage | 2,8 mètres | |
Frein avant | Double disque hydraulique - étriers flottants à 2 pistons juxtaposés - diamètre 290 mm x 4,5 mm | |
Frein arrière | Simple disque hydraulique - étrier fixe à 2 pistons juxtaposés - diamètre 240 mm x 5 mm | |
Roues | En alliage à 3 branches : 17 pouces | |
Pneu avant | Bridgestone Battlax 110/70-ZR17 54W sans chambre (tubeless) | BT 56 120/60 ZR17 |
Pneu arrière | Bridgestone Battlax 150/70-ZR17 69W sans chambre (tubeless) | BT 56 160/60 ZR17 |
Contenances |
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Réservoir | 19 litres - 4.5 l de réserve | 20 litres |
Huile moteur | 3300 ml / 3500 ml (sans/avec changement filtre) | |
Coloris | Noir, Rouge, Bleu (voir tableau ci-dessous) | |
Prix | 37.400F / 39.700F | 39.800F / 41.800F |
Dimensions |
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Tableau des coloris |
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La Bandit 600 a été disponible en trois coloris principaux en France : le noir, le
rouge et le bleu (ainsi que deux années en vert bouteille). Certain coloris ont été
réservés, soit à la version N, soit à la version S. En fait, les coloris sont vraiment
une question de pays et de politique, puisqu'il est tout à fait possible de trouver tous
les coloris pour tous les modèles dans d'autres pays.
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Les révisions |
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Les révisions sont la garantie de la durée de vie de la moto. Réalisées par le
concessionnaire, elles constituent une garantie de vente plus facile par la suite, mais
rien ne vous empêche d'en faire une partie par vous-même afin de faire diminuer la
facture finale. En tout état de cause, une moto non utilisée s'use aussi et une
immobilisation longue peut être très dommageable pour le moteur. Ceci explique les deux
chiffres utilisés pour les intervalles de révisions : les kilomètres et le nombre de
mois.
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Prix des révisions |
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Après la première révision qui tourne en général autour de 45 euros, il faut
compter 160 Euros par révision jusqu'au 18.000 km. Aux 24.000 km, la révision est un
peu plus importante (poussée jeux aux soupapes + gros réglage synchro carbu + kit chaine
(pour les + soigneux!) et avoisine les 200 euros. Après on revient à des révisions
qui tournent aux environs des 180 euros jusqu'à 42.000 km. En fait, la plus grosse
révision a lieu aux 50.000 km : il faut tout vérifier :
distribution, jeux aux soupapes, contrôles de la partie cycle (joints, roulements,
etc...). Et là, l'addition va tourner à 400 euros :-( Attention ! Les montants des révisions précités n'incluent pas les consommables de type pneus et plaquettes de freins qui viennent en sus. |
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Entre deux révisions, prévoir :
Attention ! Il est indispensable de faire faire ses révisions par un concessionnaire de la marque pendant toute la période de garantie (2 ans). Sinon, la moto perd sa garantie et en cas de pépin, la perte de cette garantie peut vous coûter particulièrement cher. Après, vous pourrez toujours vous débrouiller par vous-même afin d'économiser toutes ces opérations onéreuses... à 45 euros HT de l'heure ! (si vous avez l'âme un tant sans peu mécanique). |
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Tableau des révisions 600 - recommandations constructeurs |
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